Footing à Mougon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Footing à Mougon sur la toile !!!

2 participants

Aller en bas

Footing à Mougon sur la toile !!! Empty Footing à Mougon sur la toile !!!

Message  JAG Sam 25 Avr - 0:26

Bonjour à vous amis sportifs,

Je viens de découvrir votre blog ainsi que votre forum par hasard en recherchant des infos sur la Fressi'Nature du 01/05/2009.

Je me suis donc permis de m'inscrire à votre forum pour vous saluer mais aussi pour vous demander l'autorisation de communiquer sur votre blog et votre forum dans notre rubrique "Sites à découvrir"

Sportivement....

Vous êtes également les bienvenus sur notre forum pour échanger sur divers sujets de course à pied et d'autres :
http://forum.les12-14niort.com/index.php


Laughing
JAG
JAG
Petit mollet
Petit mollet


Revenir en haut Aller en bas

Footing à Mougon sur la toile !!! Empty Bonjour Jag

Message  Christophe Dim 5 Juil - 18:58

Bien sûr, tu peux sans problème communiquer auprès des 12-14 et son site de notre blog et notre forum

Content de voir que nos voisins coureurs à pied découvrent nos activités pédestres au travers de l'internet.
J'ai probablement manqué à la Net-ethiquette en mettant le lien des 12-14 dans notre blog sans votre autorisation, mais internet est un espace d'échange et de convivialité.

Nous avons lu votre coup de gueule du début de la dernière saison et le problème du calendrier des courses hors stades boycotté par la FFA et je me suis dit que nous pourrions associer nos efforts (au moins les quelques clubs et sections de joggers du 79 présents sur le Net qui le souhaiteraient) et nous rencontrer pour monter ce fameux calendrier sur la base de nos contacts respectifs avec les organisateurs de courses. Si les 12-14 sont d'accord, tu peux me contacter par message privé pour que nous prenions contact.

Amicalement et surtout sportivement
Christophe
Christophe
Mollet d'acier
Mollet d'acier


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum